Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le serviettage de Nafeuse

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Faire un attrape rêves, les tutos

attrape rêves
attrape rêves

Selon la tradition ancestrale des amérindiens, pour être efficace l'attrape rêves doit être de confection artisanale (si possible confectionné par vous même). Il doit essentiellement se composer d'un cercle fermé, d'une toile et de plumes. Tutoriels attrape rêves

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chirel 26/09/2016 14:12

Salut, j'adore l’attrape-rêve, je trouve que c'est un très bel objet. De toute façon, j'apprécie vraiment tout ce qui touche aux Amérindiens. J'ai même décoré une chambre à coucher dans ce thème lorsque j'avais refait tout mon appartement. Comme j'avais contracté un crédit sur https://www.sofinco.fr/ , j'en avais pleinement profité pour me procurer tout le nécessaire afin de rendre ma pièce conforme à ce thème. Par contre, je dois dire que ça ne plait pas à tout le monde et je ne m’en préoccupe pas, lol. En revanche, je ne savais pas qu'il fallait confectionner l’attrape-rêve soi-même.

Chirel 30/09/2016 05:48

Il faut que j'en confectionne un alors :-)

Nafeuse 26/09/2016 17:41

Salut...moi aussi j'adore les attrape rêves....effectivement si on veut suivre la tradition, il faut les confectionner soi même..