Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Je me lance pour vous écrire un petit truc sur le serviettage.

Moi qui adore bricoler avec mes petites mimines, le serviettage a changé ma vie...bon OK j'exagère à peine. N'empêche que cette technique me permet de réaliser de magnifiques décorations sur toute sorte d'objet...ainsi je peux décorer de vieux arrosoirs mis au rebus, ou encore d'anciens brocs ainsi que les vieilles cafetières en alu qui traînent dans les greniers...
Avec un peu d'imagination et du doigté vous pouvez ainsi redonner vie à de nombreux objets que vous exiberez fièrement chez vous en disant "c'est moi qui l'ai fait"..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour,<br /> voila j'ai décider d'occuper mes 2 garçons pour les vacances " 5 et 8 ans" et ont va s'y coller " serviettage"avec tout vos bons conseils . merci, merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J ADORE LA CUSTO BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Super, je pars demain le 16 jusqu'au 21 Sept, mais en rentrant je m'y mets<br /> amicalement
Répondre
N
<br /> Salut Jeanou..je te souhaite un bon séjour...et à bientôt..<br /> <br /> <br />
J
Bonjour,<br /> Oui je veux bien que tu m'expliques comment pratiquer avec le vernis craqueleur. Je n'ai pas très bien compris dans quel ordre on passe les différentes couches de produits ? merci d'avance
Répondre
N
<br /> Salut Jeanou...pas de problème, d'ici 2 ou 3 jours j'écrirai un article sur mon blog à ce sujet..pour expliquer et présenter le vernis craqueleur et comment<br /> l'utiliser...à bientôt...bises.<br /> <br /> <br />
J
Merci de ton accueil si sympa, je suis ravie à l'idée de tout ce que je vais pouvoir faire, en stage nous avons "survolés" le vernis craqueleur, mais j'ai bien l'intention d'essayer aussi, j'ai vu un plateau... une petite beauté !!! Bon week end
Répondre
N
<br /> Salut Jeanou...je te souhaite aussi un bon dimanche, et si tu as des questions, n'hésites pas...bises<br /> <br /> <br />