Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Mes arrosoirs décorés serviettage.

voici quelqu'uns de mes arrosoirs..

 







 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
kikou,<br /> je viens de vérifier en cliquant sur mon pseudo ou j' ai laissé mon com et j' arrive bien sur mon blog je ne sais pas pourquoi réessais et tu me dira je te dit a bientôt bisos
Répondre
D
j' adore tes réalisations c' est vraiment super ça me donne une très bonne idée j' ai pas mal de chose en allu comme ça broc a lait ,cafetière,bouilloire,et j' en passe c' est super!! a bientôt j'<br /> ai changé l' adresse de mon site web si tu veux enregistré l' adresse pour venir sur mon nouveau blog et t' inscrire a ma news avec beaucoup plus de facilité biz et bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Dane...merci encore des compliments, et si je peux donner des idées aux autres je suis ravie...je te souhaite de faire de jolies créations, bonne<br /> journée !<br /> <br /> <br /> Y a pas un soucis sur ton blog ?? quand je clique sur un lien j'atterris sois sur la même page ou alors ça attterrit direct sur une page d'un autre site de<br /> PUB ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tres jolie, je vais me lancer dans le serviettage donc je cherche des idées. Je vais m'inspirer de ce que vous faites je crois!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Sophie..super j'espère que cela vous plaira et biensur vous pouvez vous inspirer de mes créations, pas de problèmes...et si vous avez un soucis<br /> demandez moi...(je rentre juste de vacances, c'est pourquoi je vous réponds tardivement) bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore le dernier arrosoir, il est très joli et en plus ce sont des coquelicots et c'est ma fleur préférée !! :- )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou, je suis entrain de m'en mettre plein les yeux avec ton blog! Tu fais tellement de jolies choses, mon Dieu la patience que tu dois avoir! Moi qui cherche depuis longtemps un petit arrosoir<br /> un peu original pour mes plantes d'intétieur, que je pourrais laisser en évidence dans mon salon ou ma cuisine, alors chez toi J'AI TROUVE! Tu les vends combien? En tout cas bravo pour ton talent<br /> et ton imagination, je vais m'inscrire à ta newsletter et te mettre dans mes blogs favoris!<br /> Gros bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Monique...merci pour tes compliments ! Malheureusement, aujourd'hui, je n'ai plus trop le temps de faire du serviettage, mais cela reste une de mes<br /> hobby ! La plupart de mes objets décorés ont déjà été vendus ou donnés....désolée ! Merci pour ton passage....bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />