Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Où dorment nos charmants minous ?

Ceux qui ont des chats le savent, ces charmants minous adorent se coucher dans des endroits improbables...Je vous ai sélectionné quelques photos de Tiny ma petite minette, qui ne se prive pas d'essayer tout ce qui se présente à elle..

 
















Là classique dans un vieux panier

 






















Tiens ! un autre panier, celui-là plus confortable, y a du progrès !



















Là..en mode escargot, sur un fauteuil, pas mal !















Ben oui Tiny ! çà loge pas là !














Autant pour moi, çà loge ! Mais pas un peu à l'étroit ?

 


















Tiens ! nouveau..sur le radiateur bien au chaud !.y a de l'idée !


 



















Bon là ! çà déborde un peu, mais bien essayé quand même, Tiny !



















Ah ? normal ? sur une chaise, la flème sans doute...





















Bon là, c'est n'importe quoi, dans la bibliothèque !

 






















Là c'est carément trop petit non ?
















Ici avec sa mémère sur le lit !




















Au plus simple ! sur le canapé ! Pas un peu fatiguée, Tiny là ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hé hé on dort ou on peut et là elle ne se prive pas bisous
Répondre
A
Alors chez moi, Boogie adore se jucher en haut de l'armoire. Quant à Diam's, la baignoire et le lavabo sont ses lieux de prédilection: elle adore l'eau!
Répondre
D
Trop mignonne ! Quel ange ! Moi la mienne c'est généralement sous le couvre lit, on voit qu'une bosse !
Répondre
K
C'est une jolie question ça !!!<br /> <br /> KERFON LE CELTE<br /> un homme à fables
Répondre
P
avant toute chose chez moi les chats sont rois !!! ils peuvent dormir la ou il le veulent ! sauf! je déteste qu'ils lèchent les casserolles dans la cuisine,à+.
Répondre
N
<br /> Salut ! chez moi aussi les chats sont rois..<br /> <br /> <br />