Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

CONCOURS "QUI SUIS-JE" à gagner un pot à lait décoré..


Dès lundi 15 décembre, à gagner un pot à lait décoré "vaches"

    Concours "Qui suis-je ?"

Chaque jour du 15 au 19 décembre, je vous donnerai un indice pour me trouver.
A l'issue des 5 indices, envoyer votre réponse par mail "contacter Nafeuse" en mentionnant votre nom et prénom.
Le lundi 22, je procéderai au tirage au sort parmi les bonnes réponses.
Le nom du gagnant sera connu le 22/12 à 14 heures sur mon blog.

Bonne chance à tous...
Le cadeau sera envoyé dans la semaine..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article