Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Tableaux chats..peinture acrylique

Une autre de mes passions se sont les chats..Alors je me suis essayée à les peindre à ma façon...Ci-dessous des tableaux uniquement réalisés en peinture acrylique..

    


  
  

  Celui-ci est en vente...
  peinture sur papier rigide 30 x 40 cm
  me contacter si intéressé.
















Deux tableaux accolès.
    





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou, ils trop beaux tes tableaux "chat"! Originaux, plein d'imagination et de très belles couleurs! Moi mon préféré c'est le chat avec le noeud papillon, trop classe!<br /> Tu fais vraiment du beau travail!<br /> Bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Monique...merci à toi pour ton gentil commentaire..à bientôt j'espère, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup ce style, c'est original bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Cathy...merci à toi ! bonne semaine, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ta collection de chats, bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Chrysalide...merci pour les compliments, j'adore les chats !....bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wow j'aime beaucoup le style de tes chats !!<br /> <br /> Superbe, toutes ces couleurs ^__^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
j'aime ce style de las peintures de ces chats. vous vous essayez a la peinture à l’huile aussi?
Répondre
N
<br /> Salut Sandra...je suis vraiment amateur en matière de peinture pour tableaux, je fais un peu ce que je peux....et je n'ai jamais essayé la peinture à<br /> l'huile..bises<br /> <br /> <br />