Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Redonner du brillant à vos bijoux..

Il vous faut une brosse à dent usagée (bien souple) et du dentifrice..
Mettez une noisette de dentifrice sur votre brosse et frottez délicatement vos bijoux  durant quelques minutes, rincez et essuyez..
Le dentifrice redonnera du brillant et en plus il a la particularité d'effacer les petites rayures (colmatage)..
Vos bijoux retrouveront leur éclat à moindre coût..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Le dentifrice, très bon nettoyant aussi à la Toussaint au cimetière, pour les inserts des plaques ... ils retrouvent un brillant incomparable !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Sympa cette astuce, je testerai sur mes bagues.
Répondre
N
bonjour<br /> merci pour l'astuce <br /> je connais, et elle s'avère exacte<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
T
merçi pour l'astuce.<br /> meilleurs voeux pour 2009<br /> peux tu m'envoyer ton adresse email <br /> tout perdu <br /> amitié tinou66
Répondre