Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Ah...la belle vie des chats !

Bien souvent j'aimerai être un chat "No Soucy" dormir, manger...ZZZzzz ! Et surtout, manger, dormir...ZZZzzz !

Ben j'ai bien mangé moi ce midi !


Ah..une petite sieste pénard !



Tiens qu'est qu'y a au menu aujourd'hui ?

Ben là, je suis crouni !

Ah j'ai répondu à tous mes mails !

Dire qu'y en a qui bossent..!

Ben là....personne viendra me déranger !

Un petit massage...relaxant !

Grosse fatique aujourd'hui !

Je dors toujours avec mon doudou !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolies photos!!!<br /> Ils ont le don de se mettre dans des endroits pas possibles!!!
Répondre
L
Ils n'ont pas tous la belle vie mais ceux là sont trop craquants.
Répondre
K
ils sont mimi ces petits chats
Répondre
N
bonjour<br /> merci, c'est reposant, ils sont mimis tous ces chats<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
N
<br /> Salut à toi Nanou et bonne semaine...bises<br /> <br /> <br />
M
Pauvres bêtes ! Elles me feraient presque pitié !!!
Répondre
N
<br /> Salut Marie...ah oui ? ben moi je les envie plutôt, la vie rêvée de chat, ou devrais-je dire de pachat !...bises.<br /> <br /> <br />