Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Exemples de serviettages sur divers supports..

Voici des exemples de décos en serviettage sur divers supports.

Serviettage sur supports bois :  des cadres





Serviettage sur tissu :  toile décorée, coussin, sac




 Sur rotin, bois, verre, céramique  :  corbeille, bouteille, panier et pichet




Serviettage sur carton :  album et coffret




Serviettage sur aluminium et zinc :  pot de fleurs




Serviettage sur parafine, pierre, céramique :  bougie, galet, et assiette



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Voilà pleins de bonnes idées créatives,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est super jolis tous ça, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Dédé....merci et bonne journée à toi...bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tout cela est superbe<br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut tinou et merci pour ton mail sur le vaccin H1N1...çà m'a appris pas mal de choses que je ne soupçonnais pas....merci encore et c'est sûr çà donne pas<br /> envie de se faire vacciner...bises à toi....bonne journée..<br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah super tous ces supports pour le tissu tu applique la colle et la serviette ou la serviette et après la colle bonne après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Chipie...sur les tissus je pose ma serviette et j'applique ma colle directement sur la serviette, çà passe à travers...mais tu vois je ne suis pas une<br /> fane du serviettage sur tissus..selon les tissus les résultats sont plus ou moins jolis....bises bonne journée.<br /> <br /> <br />