Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

L'acélora....une petite merveille.

Acérola   
  Connaissez-vous l'acérola ?


 L'acérola est une cerise rouge à haute teneur en vitamine C originaire d'Amérique latine. C'est une petite merveille.

 Elle contient 20 à 30 fois plus de vitamine C que l'orange, mais pas seulement, elle a d'autres vertus pour notre santé..

De multiples propriétés

Très riche en vitamine C, c'est un anti-infectieux par excellence, elle renforce l'organisme contre les virus et les microbes, à prendre en cas de grippe..

Elle contient également des concentrations élevés en
vitamine B6, vitamine B1 ,vitamine A, ainsi qu'en flavonoïdes et en minéraux (fer, calcium, phosphore, potassium et magnésium).

C'est donc aussi un formidable anti-oxydant pour nos cellules.

L'acérola est aussi reconnu pour être un anti stress intéressant. Il convient de la prendre en cure en cas de surmenage.


Vous trouverez cette petite merveille dans toutes les bonnes pharmacies, sous forme de comprimés ou en poudre..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour<br /> je connaissais mais pas ses vertus<br /> merci pour l'information<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
N
<br /> Salut Nanou...moi non plus, je l'ai découvert récemment et je vais m'y intéressée de plus prés.. bises<br /> <br /> <br />
K
bonjour<br /> non je ne connais pas mais grace a vous je serai moins bete merci
Répondre
C
bonnec journée nafeuse super l'info conna&issais pas cette cerise bisous
Répondre
N
<br /> Salut Chipie...merci et bonne semaine à toi aussi..bises<br /> <br /> <br />
V
Merci de cette info, je ne connais pas cette cerise mais elle a plein de bonnes vertus très intéressantes. Bonne journée Nafeuse et Bisous
Répondre
T
blog super sympa... je reviendrais...<br /> LORENT et ses taille-crayons...
Répondre
N
<br /> Salut Lorent !...merci de ta visite...et à bientôt j'espère.. bises<br /> <br /> <br />