Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Chez les créatives..nouvelle communauté !



      Je me lance et aujourd'hui j'ouvre ma communauté :

                      "Chez les créatives"

Si vous adorez créer de belles choses avec vos petites mimines, si vous êtes fans des loisirs créatifs, de la déco en tout genre, des activités manuelles... alors, c'est ici chez vous, pour partager votre passion et vos créations..

J'ai aussi ouvert le forum, où j'espère vous pourrez faire connaitre votre passion, communiquer sur votre savoir faire, échanger sur tous les sujets qui vous tiennent à coeur...et papoter sur la blogosphère.

Pour vous inscrire dans la communauté, cliquez sur le lien ci-dessous...vous arriverez en page des communautés des loisirs créatifs, cliquez sur "Chez les Créatives" après sur "rejoindre cette communauté"..

http://www.over-blog.com/communautes/20-annuaire-loisirscreatifs.html

                          Nafeuse...
      En vous souhaitant la  "Bienvenue".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci de m'avoir accepter dans la communauté :- )<br /> Je vois que ça fait plus de deux ans que tu tiens ton Blog, c'est spectaculaire !°(*o*)°<br /> <br /> Tu parles de Forum sur cet article ? Il n'y a pas de lien pour y accéder ?<br /> <br /> A très bientôt~ !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Fidlansi et encore bienvenue chez les Créatives ! Dans la communauté des créatives, tu as tous les articles publiés par les membres et le forum qui je<br /> t'avoue n'attire pas les foules..Le principale c'est de se faire connaitre d'aller visiter les autres blogs de la communauté qui a leur tour de rendront visites et ainsi liés avec les créatives<br /> qui ont les mêmes passions que toi..<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon je suis entrain de visiter entierement ton blog et donc je suis tombée sur cet arcticle.<br /> j'ai essayé de m'inscrire mais je dois etre tres nulle lol car il me propose de faire un blog avec over blog or je ne le souhaite pas car j'en ai deja un. je veux simplement vous rejoindre dans le forum est ce possible ou il faut vraiment que je crée un blog overlblog? merci d'avance pour ta réponse
Répondre
N
<br /> Salut Chauphung, il faut simplement que tu clic sur rejoindre cette communauté, çà doit se trouver dans la page où tu es sur la communauté des<br /> créatives...quand tu es sur la page de la communauté...tu dois pouvoir cliquer sur : rejoindre cette communauté..bises<br /> <br /> <br />
T
bravo a toi pour l'ouverture de ce cette communauté ,j'espère que tu auras beaucoup de succés <br /> bonne semaine tinou66
Répondre
N
<br /> Salut Tinou..et merci pour les encouragements...je verai bien si çà marche...bonne semaine à toi...bises<br /> <br /> <br />
N
*coucou Nafeuse !Je souhaite une trés trés longue vie et baucoup de succé à ta communauté !Que d'échanges à venir !!Encore et encore !!!!Gros bisous !!!<br /> Nathalie
Répondre
N
<br /> Salut Nathe...merci pour tes encouragements..je verai bien si çà marche...bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
V
Merci, j'y vais dc de ce pas....
Répondre