Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Tutoriel déco en serviettage de panneaux bois...

Comme promis voici le tutoriel de la déco de mes panneaux en bois..

Panneaux brutes que j'ai fabriqués avec mes petites mimines.


Je patine mon panneau en rouge brun que j'ai dilué à l'eau.


Résultat entièrement patiné et sec..


Pochoirs à lettres que je vais utiliser..


Je tamponne bien mes lettres avec un rouge plus soutenu.


Mes inscriptions sont terminées.

Serviette que je vais utiliser.

Je colle mes motifs de serviettes..



Résultat final, non vernis.



J'ai patiné celui-ci en vert tilleul..

J'ai peint au pochoir mes inscriptions..


Serviette que je vais utiliser.


Résultat final, panneau non vernis..


Voici une grosse agrafeuse avec laquelle je vais fixer ma ficelle..


 Au dos j'agraffe à plusieurs endroits, une ficelle qui me servira d'accroche pour mon panneau.


Voici le résultat final une fois vernis..


Voici le résultat final une fois vernis...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour ma nafeuse préférée...juste une petite question...pour les pochoirs as tu pris une peinture acrylique? si oui est ce que cette dernière n'a pas coulé ?<br /> JE SUIS TOUJOURS AUSSI ADMIRATIVE DE TES CREAS...<br /> Moi je débute..peux tu faire un peu de pub pour mon blog ? bisous ma chère amie... A TRES BIENTOT<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Cricri...oui, mes décos en pochoirs sont faites avec la peinture acrylique que je tamponne avec un pinceau à peine chargé de peinture pour éviter les<br /> coulures..ainsi, çà ne déborde pas du pochoir....Merci pour tes compliments bises à toi...je vais faire un tour sur ton blog et voir ce que je peux faire...<br /> <br /> <br />
D
Bonjour!<br /> J'ai trouvée votre tutoriel -<br /> Il me plait beaucoup!<br /> Je voudrais le traduire en russe et publier sur mon site - www.tatianka.ru<br /> Je vais mettre le lien de votre site.<br /> Est-ce que ce possible? Ou vous interdisez d'utiliser votre tutoriel?<br /> Delie
Répondre
N
<br /> Salut Delie...je suis ravie que le serviettage vous intéresse...oui, pas de problème vous pouvez publier le tutoriel sur votre site, pas de problème je suis<br /> d'accord....Vous pouvez aussi donner l'adresse de mon blog...bises à bientôt..<br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ce que tu fais, tu as de très bonnes idées. Je viendrai régulièrement voir tes créations.<br /> à bientôt<br /> cartonchineur
Répondre
N
<br /> Salut Archibal...merci d'être passé et merci pour les compliments...à bientôt..bises<br /> <br /> <br />
K
trés joli
Répondre
T
j'adore ce que tu fais tu as des idées super sympa bravo a toi bon debut de semaine bisous tinou66
Répondre
N
<br /> Salut Tinou...j'essaie d'avoir des idées intéressantes à faire partager aux autres...bonne semaine à toi...bises<br /> <br /> <br />