Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Quelques péripécies de nos amis Chats ! Vidéo..

Aujourd'hui, pour commencer la journée de bonne humeur, voici une vidéo sur  nos amis les chats...4 minutes d'aventure féline...installez-vous bien pour savourer..
 Les péripécies de nos amis les chats !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne m'en lasse pas !!!!
Répondre
B
Ha nos amis les bêtes!!!bises,babsy
Répondre
T
Coucou Amie NAFEUSE. Pour démarrer la journée, rien de tel que cette vidéo... Oh les minets, scénario catastrophe ou séance de gymnastique, bref un bon moment.<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
N
<br /> Salut Tinou...je te souhaite aussi un bon week-end malgré un temps bien maussade qui nous annonce...et à bientôt...bises<br /> <br /> <br />
J
merci de m'avoir fait rire dès le matin, avec les minous qu'on adore toutes! mais ce qui m'a le plus plu c'est le minou frottant sa joue sur celle du bébé trop chou! bises jackye
Répondre
N
<br /> Salut Jackye...oui ils sont tous adorables et on craque toujours devant ces boules de poils...bon week-end à toi et à bientôt..bises<br /> <br /> <br />