Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Collages sur portes de placard en bois...bluffant !

Aujourd'hui je vous montre d'autres sortes de collages : le collage de photos, ou papiers glacés (magasines).
La technique est la même que celle du serviettage, sauf qu'il faut passer une fois les collages secs, plusieurs couches d'un produit estompeur, qui noie l'image dans le support, de telle sorte qu'on croirait une peinture..

Voici des anciennes portes de placards en bois, décorées avec cette méthode :








PS :  ces créations ne sont pas de moi..

Je vous parlerai plus en détail de cette technique de collage, une fois que je l'aurai bien étudiée et je vous ferai un petit tutoriel pour tester la technique...en attendant le résultat est assez bluffant..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci nafeuse,voilà tu peux aller voir j'ai mis mon blog en ordre bisous a bientôt
Répondre
J
bonsoir nafeuse et merci pour le renseignement bientôt de nouvelles créations sur mon blog un mélange de serviettage et de scrap(j'ai utilisé du papier peint d'un catalogue reçu chez un détaiilant c'est génial aussi)les2et3juillet je vais en normandie à un salon de broderie avec une amie c'est loin de chez toi?
Répondre
N
<br /> Salut Josiane...rappelle moi quand tu auras mis tes nouvelles créas sur ton blog, j'irai voir...<br /> La normandie oui c'est assez loin...moi je suis en charente au milieu des vaches et des moutons ....bonne chance pour<br /> ton salon...bises<br /> <br /> <br />
J
peux tu me dire le nom de ce produit merci et bonne soirée
Répondre
N
<br /> Salut Josiane....le nom de ce produit s'appelle "le flatting"...j'ai fait un article sur le sujet dans mon blog, tu veras il y a aussi d'autres moyens<br /> d'arriver à ce résultat...bises<br /> <br /> <br />
M
c'est génial cette méthode !
Répondre
K
C'est trés intéressant et ça ouvre tellement de perspectives !!! j'attends avec impatience la suite de l'article... produit utilisé, technique, etc, etc...
Répondre
N
<br /> Salut Katy..je suis en train d'étudié çà de près et dès que je peux je ferai un article sur le sujet en donnant tous les détails sur ce type de<br /> collages...bise<br /> <br /> <br />