Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Bouilloire inox décorée en serviettage..

Voici la dernière bouilloire que j'ai décorée en serviettage, en inox, je l'ai d'abord peinte en vert..

Ici patinée en vert tilleul..
                          

Puis décorée motifs fleurs..











                Et voilà un bel objet de déco !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c' est tout simplement génial!! wouaa j' adore ce que tu fais bravo je me régale sur ton blog biz
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Dane...merci pour le compliment et sois la bienvenue sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Re!! Je ne cesse de visiter ton blog, j'ai essayé le serviettage cette aprem, en 10 min chrono j'ai décoré un vase avec un motif de coquelicot, super sympa le rendu! J'ai eu quand meme du mal a découper le contour, très minutieux!!<br /> Comment tu fais pour découper proprement tous tes motifs? Surtout celui juste au dessus avec pleins de tiges!!
Répondre
N
<br /> Salut Sandrine...déjà faut un bon ciseaux qui coupe super bien, je découpe tous les contours les plus accessibles et faciles à faire, sinon quand le fond de la<br /> serviette est blanc comme celui des coquelicots, et que ma peinture de mon support est blanc ou très clair, je colle ma serviette en ne faisant que les découpes nécessaires et si il y a du blanc de<br /> serviette que je ne peux pas couper, je le laisse et je le colle comme çà, comme c'est blanc çà ne se vera pas au final quand il sera collé..Certains fonds de serviette de couleur clair, quand<br /> tu les colles, ne se voient pas, la couleur de la peinture de ton support ressort à travers, donc, quand il y a des tiges ou des détails très fins, pas la peine de découper les contours tu peux les<br /> coller tels quels...bises<br /> <br /> <br />
T
encore une superbe bouilloire, félicitation !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Tzarine çà fait toujours plaisir un compliment...bonne semaine à toi...bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
absolument superbe ! et en plus, ça donne des idées...!
Répondre
S
Magnifiqueeee!!!C'est un plaisir pour les yeux de voir une telle beauté.
Répondre