Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Photos Insolites !! mais vraies...

Aujourd'hui, je fais dans l'étrange, le bizarre, l'insolite, le ??? je ne sais pas trop en fait.
C'est pourquoi, je ne résiste pas à  vous montrer ce qui se passe dans mon garage..j'ai pris des photos.
Des formes insolites apparaissent sur les planches de mon garage, des formes qui auraient presque visage humain si on regarde de près..
Je vous laisse juger par vous-même...

                 Ici vue de l'intérieur de mon garage....


               Vue de face...de plus près..

           Gros plan sur le premier personnage..

      Gros plan sur le deuxième personnage..

Voilà, je vous ai tout montré et évidemment ces photos ne sont pas truquées..c'est simplement que je me demande bien ce qui se passe ??

                                            

Serait-ce des fantômes qui voudraient communiquer ? 
Des revenants qui s'incrustent ?
   ....????....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci de ta réponse j'ai crée un site mais je débute j'adore lebricolage dommage que tu habites si loin de moi je suis de beligique,on pourrais partager nos idées..... si tu veux passe sur mon site merci à bientôt
Répondre
N
<br /> Salut Josiane...oui c'est vrai çà fait un peu loin la belgique...ce serait avec plaisir que je serai passée te voir....on aurait papoter bricolage..je vais<br /> passer sans faute sur ton site..bises.<br /> <br /> Je suis allée sur ton blog, j'arrive pas à laisser un com çà bloque...tes créations sont très sympas, j'aime beaucoup les décos de ta porte avec la petite vache...très original..c'est<br /> super...bises<br /> <br /> <br />
F
des fantômes ouh la ca fait peur!!
Répondre
N
les traces d'humidité font des fois de jolies images, comme les nuages quelquefois, la nature est jolie<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
A
terrible<br /> bouuuuuuuu
Répondre
M
va savoir ! tiens-nous au courant de la suite !
Répondre