Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Serviettage sur galettes en bois rondes..

J'ai récupéré des chutes de bois de formes rondes, que je vais peindre et décorer en serviettage..

Galettes de bois de formes rondes..que j'ai poncées sur la face et sur le pourtour.

Voici mes galettes peintes en blanc acrylique..

Et les voici décorées en serviettage :

                 Une belle coccinelle rouge..


                   Une grosse fraise qui fait envie !

                              Une table de jardin..


                               De belles roses fleuries.


                           Une potée d'huile d'olive..


                             De belles pivoines roses..

                  Un petit écureuil et ses noisettes..

                               Une autre belle rose..


                                   De jolis pots à arbustes..

En finition, j'ai aussi peint les pourtours de vert..

  Et ici en rouge pour la fraise et la coccinelle..

Toutes mes galettes sont vernies avec un vernis incolore brillant..
Et maintenant, je vais certainement faire de jolies suspensions avec ces décos en serviettage..
Biensûr, je vous les montrerai..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouaaaah c'est magnifique !!!
Répondre
G
salut Nafeuse, c'est joli ce que tu fais, mon soucis c'est au niveau de la peinture, en fait je ne sait pas quelle marque utiliser, récemment on m'a conseillé la peinture spécial bois syntilor :<br /> http://www.syntilor.com/sommaire.html
Répondre
N
<br /> Salut Galette...pour la peinture, pour tous mes supports j'utilise de la peinture acrylique, peu importe la marque, acrylique mat ou satiné, mais pas<br /> brillant...sinon moi je j'achète souvent la moins cher...qui marche très bien...bises<br /> <br /> <br />
J
coucou nafeuse mais alors tu en fait quoi de toutes tes creations il doit y en avoir chez toi
Répondre
N
<br /> Salut Josiane...mes créations soit c'est pour offrir autour de moi, soit je les vends en brocante, car je suis aussi une fane de brocante...et c'est aussi en<br /> brocante que je trouve des trucs sympas à décorer..bises<br /> <br /> <br />
B
j'ai fait la mème chose il y a qqes années pour le téléthon:j'avais fait découper des rondins à mon mari et les avais décorés avec des serviettes de noèl:je les avais tous vendus!c'est une jolie technique à bientot
Répondre
N
<br /> Salut Brico74...merci à toi...oui le serviettage est une jolie technique sympa et amusante pour décorer des objets...avec un résultat<br /> bluffant...bises<br /> <br /> <br />
N
Bonjour <br /> Moi c'est Nadège. <br /> Hooooo c'est magnifique toutes tes créations bravo. Moi aussi j'ai un blog que je viens de créer sur l'art de la table car j'aime cuisiner et recevoir avec de belle table.<br /> Donc le voici : http://arome.over-blog.com/ <br /> Je t'invite donc à y aller faire un tour et si tu veux me laisser un commentaire directement dessus cela me fera plaisir (indique l'adresse de ton blog pour que mes contacts puissent aller le voir). Si tu le trouve bien peux tu avoir la gentillesse de le recommander à tes copines .<br /> Merci d'avance et j'attend ta visite<br /> Nadège
Répondre
N
<br /> Salut Nadège...je suis allée sur ton blog..C'est magnifique, tes tables sont superbes bravo..<br /> j'ai voulu laisser un commentaire...mais impossible çà coince...je ne sais pas pourquoi..en ce moment je n'arrive pas à laisser des com...bises à toi et bonne continuation dans ce que tu<br /> fais...<br /> <br /> <br />