Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Arbres en forme de femmes..

Je vous ai déniché de jolies photos : des arbres dont les formes rappellent celles des femmes. Encore des chef-d'oeuvres de dame nature..

Voyez plutôt :

Très beau non ?

Impressionnant..

Là, on se croirait au Brésil !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour,<br /> j'adore la première photo ;) pouvez vous me dire qui est l'artiste ? BRAVO pour ce partage.
Répondre
V
C'est grandiose, quelle beauté et cette fois on ne peut plus naturelle :-) <br /> Merci pour ces photos splendides!
Répondre
N
<br /> Salut Violaine...merci pour tes coms et bienvenue sur mon blog..bonne soirée à bientôt..bises<br /> <br /> <br />
P
Je découvre ton blog super intéressant grâce à mon inscription à ta communauté ! c'est génial ces photos ! A bientôt
Répondre
N
<br /> Salut Perlette...soit la bienvenue dans la communauté et n'hésite pas à publier pour nous, pour nous faire voir tes jolies créations...tes bijoux sont<br /> très réussis..je te souhaite un bon week-ende..bises<br /> <br /> <br />
C
ca va mes vacances sont finies je suis rentrée mardi soir bisous
Répondre
C
superbes
Répondre
N
<br /> Salut Chipie...comment va ? je te souhaite une bonne journée ou de bonnes vacances...bises<br /> <br /> <br />