Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Vendre ses photos sur le net..

Bonjour à tous..


Aujourd'hui, je vous parle d'un site qui peut vous intéresser, en tous cas les passionnés de photos.
Peut-être connaissez-vous déjà ce site:
PIXBURGER.
Ce site vous propose gratuitement, de vendre vos plus belles photos, du moment qu'elles soient numériques.
Avec une exposition mondiale, vos photos, peuvent etre achétées partout dans le monde..(particulier, publicitaire, collectionneur, etc..)
Pixburger vous reverse 50 % des gains générés par vos ventes.
Si vous êtes intéressé, il faut vous inscrire, pour pouvoir télécharger vos photos.
Voici le lien du site :

http://www.pixburger.com

Si vous vous inscrivez suite à mon article, vous pouvez entrer le code de parainage suivant : 12043 dans la case prévue à cette effet lors de votre inscription.
Avant de vous inscrire, faite bien le tour du site, pour prendre connaissance de toutes les infos légales liées à la vente de photos..


Pour voir mes photos en vente sur le site,
"le Book de Nafeuse" cliquez ci-dessous:

http://www.pixburger.com/mon_portfolio_illust-12043-1-nafeuse.html

Pour le détail d'une photo qui vous intéresse, double cliquez dessus et vous verrez le détail des licences d'achat de la photo.
(J'en ai encore plein d'autres à mettre en vente..)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
article pertinent
Répondre
N
<br /> Salut Sisou....oui j'ai fait cet article, car sur le net c'est le site PIXBURGER qui paie le mieux ses adhérents quand ils vendent une photo....faut leur<br /> faire un peu de pub, pour qu'il est plus d'acheteurs potentiels...bye..<br /> <br /> <br />
N
magnifiques tes photos<br /> gros bisous<br /> nanou
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
N
<br /> hello...thank you very much !...bye...<br /> <br /> <br />
T
superbe photo <br /> dit moi le pot a lait avec les btes de vin dessus tu l'a toujours si oui tu le vend ?<br /> merçi bise tinou66
Répondre
N
<br /> Salut Tinou...et non, je ne l'ai plus, il me reste que la photo ...bises bonne<br /> soirée..<br /> <br /> <br />
M
Merci pour le lien. <br /> Bises
Répondre