Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Adoucissant naturel pour votre linge

Si vous êtes en panne d'assouplissant pour votre linge, ou que vous préfériez utiliser un produit naturel, faites comme ceci..
Prenez 25 cl de vinaigre blanc, ajouter 3 à 5 gouttes d'huiles essentielles de Lavande ou autre huile parfumée, et verser l'équivalent d'une dose habituelle dans le bac de votre machine à laver.
Votre linge sera doux et parfumé et tout çà sans produit chimique..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci pour ton astuce<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vous pouvez aussi mettre une bonne cà soupe de bicarbonate alimentaire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OK merci pour l'info...c'est bon à savoir..bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> merçi pour l'astuce<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Tinou...bises à toi..<br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci, j'utilise les huiles essentielles aussi et je préfère tout ce qui est naturel... Je ne mets plus d'adoucissant, du genre soupline, dans mon linge... Ma petite y est allergique ! Bonne<br /> journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Valérie....tu as raison, rien ne vaut le naturel...y en a marre du chimique...bonne journée à toi...bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pr cette bne astuce!!!bne aprm et grs bisous,,,,sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre