Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Comment remplacer l'aspartame ?

Quelles solutions pour remplacer l'aspartame !

L'aspartame, un édulcorant qui pourrait bien vous gâcher la vie..L'aspartame une molécule chimique présente dans notre alimentation.

 

Quelles solutions pour remplacer l'aspartame !
Insidieusement au fil des années, l'aspartame s'est glissé dans notre alimentation en lieu et place du sucre qui lui est devenu l'ennemi à abattre. Ainsi, on le retrouve dans nos yaourts, les boissons light, les desserts allégés, les sucrettes, etc.. L'aspartame qui devait être le remède miracle pour les diabétiques et les adeptes des régimes est devenu aujourd'hui l'égérie des produits allégés.

De plus en plus décrié l'aspartame montre aujourd'hui son vrai visage. Même si officiellement aucune étude fait valeur de vérité absolue sur l'aspartame, nombreuses sont celles qui dénoncent ouvertement sa nocivité pour la santé. Voici ça et là, les qualificatifs attribués à l'aspartame par certains chercheurs et médecins qui se sont penchés sur le sujet.

L'aspartame, un tueur silencieux.
L'aspartame, un poison en vente libre.
L'aspartame, du cancer en poudre.
L'aspartame, un ami qui vous veut du mal.
 

       Lire la suite >>

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Tzarine 27/04/2011 13:12


rien ne vaut l'Hermesetas sucrette, sucre en poudre et liquide sans aspartame... et ne faisant pas grossir !!! magique bisous


Nafeuse 27/04/2011 14:12



Salut Tzarine...merci pour l'info, je ne connaissais pas, ce sera utile pour les personnes en quête de sucre sans aspartame..bisous !