Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Créations en serviettage de Miss Bidouille

Salut..

Aujourd'hui, chez les Créatives, j'accueille une servietteuse et pas des moindres..Je vous présente le blog de Miss Bidouille une passionnée de Serviettage. Elle réalise de magnifiques créations avec la technique du Serviettage. Elle décore toutes sortes d'objets avec son style à elle avec le collage de serviette..

Admirez, quelques unes de ses créations :

 

Cuisine 4

 

Sans titre 8-copie-1

 

Sans titre 1-copie-5

 

Boite à dosette4.1      Boite à dosette4.2     cuvée du 4

 

Je vous invite à découvrir son blog et surtout sa rubrique "serviettage" où vous trouverez toutes ces créations superbement décorées..

Voir son blog !

http://miss-bidouille.et.cie.over-blog.com/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je te fais un petit coucou du jour...Je vais aller lui rendre une petite visite... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le serviettage m'a emmené ici et je suis complétement sous le charme !! Vite vite les magasins que j'achete ce qui me faut !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Cristy....ravie de t'accueillir sur mon blog et merci pour le compliment....à bientôt j'espère et bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bienvenue chez les créatives à Miss Bidouille.<br /> Très belles réalisations beaucoup de créativité<br /> Amitié<br /> Mode<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle fait de magnifiques choses<br /> je vais lui rendre une petite visite<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Nafeuse ,<br /> Je viens d'aller chez miss bidouille .<br /> Ce qu'elle fait est très sympa !<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre