Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Le blog papier mâché mode !

Aujourd'hui, je vous présente la petite dernière des Créatives, le blog papier mâché mode :  http://papiermachemode.over-blog.com/

Je vous invite à découvrir les jolies créations de cette blogueuse qui a une passion pour le papier mâché..Elle réalise de superbes décorations avec le papier : des animaux, des luminaires, des personnes, etc..

 IMG 8235

 

 

girage-et-canard.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

Pour visiter son blog et lui faire un petit coucou :

 

 

http://papiermachemode.over-blog.com/

vache.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Woaw super son blog ! Vraiment ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh trop choux la vache !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je vous remercie toutes pour vos commentaires. Je vais moi aussi aller faire un petit tour sur vos blogs on ne sait jamais je trouverai peut être d'autres idées. Visitez mon blog de temps en temps<br /> bientôt de nouvelles photos. Amitié Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour le lien<br /> je te souhaite une bonne semaine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci - bon week-end également<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre