Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Les artistes tricoteuses font du Yarnbombing !

La folie du tricot, le Yarnbombing est très tendance !

Aujourd'hui, le tricot revient en force : tricoter c'est tendance ! Le Yarnbombing c'est l'art de décorer et orner toutes sortes d'objets au tricot. En ville, le Yarnbombing remplace les tagues de peinture par de jolis habillages au tricot sur certains monuments..Le Yarnbombing c'est l'art du tricot, les artistes tricoteuses sont de plus en plus nombreuses à embellir leur maison avec comme outil de simples aiguilles à tricoter et quelques brins de laine..

frrr

 

- Voir d'autres créations Yarnbombing !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
je ne connaissais pas cette mode , mais j'aime beaucoup , j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2012 , car je ne pense pas l'avoir fait<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Frifri....c'est une tendance qui se développe en france mais qui cartonne dans les pays du nord. Je te souhaite également une bonne année et plein de<br /> bonnes choses. Bises !<br /> <br /> <br /> <br />