Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Pour les fans de DR House !

Salut tout le monde !

 

Si vous êtes fan de la série DR House, et que vous voudriez en savoir un peu plus sur lui, j'ai écris un article : Qui est vraiment le DR House ? Avec plein d'infos sur lui, sa carrière, sa filmographie, et sa vie privée..

 

Moi j'adore cette série, et j'attends avec impatience, la prochaine saison !

 

Pour lire l'article : Cliquez ici !

http://www.leuromag.com/Qui-est-vraiment-le-Dr-House-alias-Hugh-Laurie_a1981.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci à toi, quelle energie!!!!! Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut...voilà, j'ai publié un petit article de présentation pour te faire connaître auprès de la communauté...et biensûr n'hésite pas à publier pour les<br /> créatives, pour nous montrer tes créations...bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour tes encouragements, je viens de rejoindre la communauté, à bientôt Nathalie<br /> PS trés trés sympa ton blog!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'en suis folle,je le trouve génial,avc son humour caustique et en pls ,il est beau mec!!!!!! je m'en vs vite lire tn article!!!merci ma belle!!bne féte ds méres et tendres kiss,,,,sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Sabri34....moi aussi !!! il nous fait toutes chavirer la tête lol...j'adore son côté grinçant et cynique, çà décoiffe ! vivement les prochains<br /> épisodes...bises bon week à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime bien la série... dommage qu'après les 2 épisodes de la série qui vient de s'achever, on nous repassait des épisodes des séries précédentes... Parfois, j'ai eu du mal à suivre ! Je connais<br /> une super fan de la série et de l'acteur, je vais aller sur son blog lui mettre un lien vers le tien pour qu'elle lise ton article ! Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Valérie...tu as raison, moi non plus je ne comprends pas qu'il nous repasse les anciens épisodes alors qu'on est dans l'histoire du<br /> moment....c'est du méli mélo pour moi ! Bon week end à toi aussi...bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis une super fan du docteur house enfin hugg laurie !!<br /> je vais aller lire ton article tres vite !!<br /> j'ai des nouvelles creas si cela te dit de venir voir<br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Frifri...moi aussi je suis fan, on craque devant Hugg Laurie ! lol je vais aller voir tes nouvelles créas...bon week end...bises<br /> <br /> <br /> <br />