Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Si vous appréciez Nafeuse'magazine !

Bonjour à tous !

dragimageJe viens de créer ma page Face book pour mon site Nafeuse'magazine. Et j'ai un petit service à vous demander, pour que ma page soit définitivement activée, il me faut au moins 25 clics J'aime sur ma page....alors pour ceux et celles qui apprécient mon magazine, ce serait gentil de votre part d'aller faire un petit clic J'aime sur ma page :

Allez sur ma page NafMag !

D'avance merci à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'ai cliqué avec mon profil perso et ma page publique !!! tu fais de même en retour ? biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Katy..t'as cliqué Où ? sur ma page facebook ? si tu en as une je ferai de même ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonsoir<br /> je voudrais aussi faire une page facebook pour mon site mais je ne sais pas comment ça fonctionne<br /> pourrais-tu stp me donner qq tuyaux je te remercie<br /> je crois qu'on a déjà échangé des serviettes<br /> www.ada55.com<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bizzz@++Adji<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Adji..<br /> <br /> Si tu as déjà un compte facebook....tu vas sur ton compte et tu tapes dans la case recherche "créer sa page facebook" et là il<br /> te donnera toutes les instructions pour créer ta page...y a plus qu'à suivre les étapes et valider. Ta page sera associée à ton compte perso..Après, ta page facebook fonctionne un peu<br /> comme un compte perso, sauf que tu peux y ajouter plein d'applications plus professionnels qui aident à faire connaitre ton site...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'y vais de ce pas et merci pour les belles choses que vous nous faites partager gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca y est c'est fait....good luck<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous sommes amies sur Facebook depuis peu .<br /> J'y cours pour les clics !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre