Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le serviettage de Nafeuse

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Soutenons les auto-entrepreneurs !

Je sais que parmis les créatives, il y a beaucoup d'auto-entrepreneurs. Défendons notre statut et battons nous, si vous avez un blog, faites connaitre votre mécontement contre le projet de loi qui veut nous limiter à 19 000 euros de CA par an et à deux ans d'existence sous le régime d'AE.

poeme-auto-entrepreneur.jpg

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vanessa 19/11/2013 01:40

Super jolies vos créations. Je fais également du serviettage venez visiter mon site :)

corinne 10/09/2013 18:41

Je suis tout à fait d'accord!! on se moque de nous!! et pourtant ils veulent moins de chômeurs?? Il y a des choses qui ne sont pas clairs du tout!!
A part ça, je trouve votre blog, génial !! Tout est magnifique! Je suis brodeuse, mais j'aimerai avoir le temps de tout essayé, y compris le serviettage! Bonne soirée!

isa 22/08/2013 11:32

bonjour ! c'est un statut qui n'arrête pas de changer , c'est déstabilisant pour les gens qui créent leur entreprise. je comprends la colére des patrons de PME qui se voient payer des cotisations
hors normes, mais je leur dis : vous vous trompez de combat, ne combattaient pas les gens qui essaient de faire quelque chose de leur vie , regroupez vous plutot avec les AE pour que les ponctions
des gouvernements successifs ( et là j'insite ! c'est hors politique ) vous laissent de quoi vivre décemment de votre labeur, ensemble faites avancer les choses. une commerçante de ma commune qui
vends du loisir créatif est au ...RSA faute de ressources suffissantes une fois les charges payées !!!! est ce normal ? non, mille fois non !!!
alors , ensemble regroupez vous , payer , oui, mais laisser mourir les forces vives de ce pays , non !!

Nafeuse 22/08/2013 12:54



Bonjour Isa...je suis bien d'accord avec vous...qu'on laisse les gens travailler et surtout qu'ils puissent vivre de leur travail...arreter de nous presser
comme des citrons...et quand on sait que la majorité des auto entrepreneurs gagnent à peine leur vie...qu'on les laisse tranquille..