Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Vidéo chat + souris

Allez aujourd'hui, un peu de tendresse dans ce monde de fou, une petite vidéo sur une amitié peu commune..
Chat et hamster..les meilleurs amis du monde..

>
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> quel bel instant de tendresse<br /> c'est adorable merci<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Nanou....oui moi aussi j'adore, je trouve ces moments trop mignons...pas si bêtes, les bêtes...bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir, je serai brève ce soir, je reviens vers vos blogs demain et mes coms pour vos posts.....<br /> Maintenant, je fais un appel urgent pour une maman copinaute et son bébé... Tout est expliqué sur mon blog ou le blog de Galou.<br /> Mille mercis à vous d'y prêter une seconde d'attention.<br /> Si ce petit garçon ne devait pas s'en sortir, je rêve qu'il s'en aille avec l'image du facteur qui lui apporte des petits bonnets et chapeaux pour cacher sa tête sans cheveux, des petits cadeaux et<br /> que ce soit le plus beau souvenir de petit bout qu'il emporte avec lui.<br /> Je prie tous les jours pour qu'il s'en sorte mais malgré qu'il y ait 90 % de chances de guérisons, il reste ces 10% qui me chagrinent et qui me poussent à vous demander ces petites choses...<br /> Mille merci.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Patricia....je vais aller voir sur ton blog, l'histoire de ce petit garçon...bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> s'est sympa ta video<br /> bise tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est vraiment trop mimi...c'est pas ma chatte qui accepterai de partager sa gamelle!!lol,bonne soiree a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trop mignon,l'amour k'il ya entre ces 2 là et marrant en méme tmps!!!!!kom koi,on ne pt jurer de rien!!!!! grosses bisouilles,,,,sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Sabrina...oui c'est trop mignon...ils sont craquants ces deux là...bonne semaine à toi..bises<br /> <br /> <br />