BLAS..BLAS..DU JOUR

Mardi 10 novembre 2009
Non-fumeurs, s'abstenir de lire ce qui suit !

Quelle est cette "farfelusité" oui c'est un nouveau mot, je viens de l'inventer, d'augmenter encore le prix des cigarettes ?
Déjà, considérés comme les pestiférés de la race humaine, obligés par grand froid, de quitter l'assemblée pour aller en griller une dehors, pauvres de nous, destinés à mourir d'un cancer du poumon et à remplir les caisses de l'état...je dis : STOP !
Certes, on va mourir ! Comme tout le monde d'ailleurs, mais nous avec un truc en plus...Donc, je disais, déjà qu'on sait qu'on va partir avant les autres, et ce n'est pas facile à vivre au quotidien croyez-moi (là, trémolos dans la voix), et en plus, on nous prend tous nos sous ! Mais dans quel monde on vit ! A ce prix là, avec tout l'argent que j'aurai versé à l'état, j'espère que d'ici quelques années on me greffera des poumons en Or ! A défaut de rouler en Porche aujourd'hui, à cause du prix des cigarettes, j'espère bien, le jour de mon départ, partir dans un carosse en Or sponsorisé par la Sécu ! lol

Voilà, cà fait du bien de se défouler un peu...biensûr cet article est à lire au 2ème voir 3ème degré pour ceux qui manquerait du sens de l'humour !

Ben tiens ! Je vais aller en griller une moi ! lol
Par Nafeuse
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires - Recommander
Vendredi 23 octobre 2009
La stevia, est une plante originaire du Paraguay, d' Amérique du Sud.

Utilisée depuis longtemps par les indiens, aujourd'hui elle est de plus en plus convoitée du fait de son extraordinaire pouvoir sucrant.

En effet, cette plante est remarquable, non seulement elle a un pouvoir sucrant supérieur à toute autre produit, mais en plus elle n'a pas les inconvénients du sucre..

C'est un sucre 100 % naturel...une sorte de sucre bio, qui fait un joli pied de nez à tous les édulcorants et autres faux sucres d'origine chimique..

Il est tout à fait possible d'en planter et cultiver chez soi, au même titre qu'une plante aromatique, sauf qu'elle vous servira à sucrer plutôt qu'à épicer..

steviaLe sucre se trouve dans les feuilles, ainsi une fois récoltées et séchées, les feuilles sont broyées pour obtenir une poudre..Poudre que nous ajouterez à vos yaourts préférés ou à votre café pour garder la ligne, ou mieux encore pour éviter un diabète..


Dans le commerce, vous la trouverez sous forme de poudre mais aussi sous forme liquide, une goutte équivaut à un morceau de sucre..et oui elle est très concentrée et sucre très fort..


    Pour résumer :

    La Stévia est 100 % naturelle.
    Elle ne contient aucune calorie.
    Elle a un fort pouvoir sucrant (x 300).
  
    Elle a tout pour elle,
    Et nous fait du bien à nous !

Par Nafeuse
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires - Recommander
Mardi 20 octobre 2009
Brigitte Bardot "une femme inégalée"..

Brigitte Bardot a récemment fêté ses 75 pritemps.
Cette icône glamoure des 50 et 60 n'a apparemment rien perdu de son aura planétaire.
Régulièrement, dans le monde, plusieurs expositions lui sont consacrées, et on ne compte plus les livres qui lui sont dédiés.

BB ex "sex-symbol" international, reste à ce jour inégalée, sa silhouette et sa moue boudeuse ont fait d'elle un mythe mondial...
Cette femme qui envoûta les hommes et libéra les femmes, tente aujourd'hui de sauver le monde animal. Depuis plusieurs années déjà, elle se consacre corps et âme aux animaux.

Pour les défenseurs de la cause animale, voici l'adresse de son association :
    Fondation Brigitte Bardot
    28 rue Vineuse
    75116  PARIS

Son site : www.fondationbrigittebardot.fr

Et pour les amoureux de la star, un superbe livre sur BB vient de sortir, avec des photos qui retracent sa carrière "les années insouciance" c'est aussi le nom de l'exposition qui lui est consacrée jusqu'au 31/01/10 à Boulogne-Billancourt (espace Landowski)..
Par Nafeuse
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Recommander
Mercredi 14 octobre 2009

Attention - point d'exclamation ponctuation attention warning avertissement danger prévention

      ATTENTION   DANGER !


Je profite de mon blog pour diffusez une info importante qui peut-être vous sauvera d'une situation dangereuse..
Pas loin de chez moi en Dordogne, et dans la Vienne, une pratique d'arnaque à la personne se développe de plus en plus, et va sans doute se propager dans toute la France..

Une personne vous aborde, vous êtes en train de faire le plein d'essence, vous chargez vos courses dans la voiture, vous sortez d'un magasin...toute situation où vous avez sur vous votre porte-monnaie ou votre chéquier...
Donc, une personne vous aborde, se présentant comme artisan, vendeur, VRP, etc, et vous tend une carte de visite pour se faire connaître...et s'en va gentilment..
Quelques minutes à peine après cette rencontre, vous allez vous sentir étourdi, au bord de l'évanouissement avec des difficultés pour respirer...et c'est là que revient notre inconnu pour vous dépouiller de vos biens, argent, papiers...

C'est arrivé déjà à plusieurs personnes, dont une qui se trouvait au voulant et à failli se tuer en voiture, une autre a été démarchée chez elle, seule face à ses agresseurs..

La situation peut être dangereuse car les agresseurs se servent d'une drogue puissante qui passe à travers l'épiderme et vous met dans un semi-coma qui peut être fatal...Vous vous retrouvez inconscient et sans défense aucune !

Alors, faites très attention si un inconnu vous aborde et qu'il vous tend quelquechose à prendre....REFUSEZ DIRECT...

Faites circuler le plus possible cette info....merci !
Par Nafeuse
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires - Recommander
Vendredi 11 septembre 2009


Retrouvez dans la Gazette de Nafeuse  :

 - Tout ce qu'il faut savoir sur l'huile d'olives
http://lagazettedenafeuse.wifeo.com/lhuile-dolives.php
Par Nafeuse
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires - Recommander

Bonne journée !


             Merci de votre visite
        Nafeuse...
   "Le Book de Nafeuse" : vente de photos
http://www.pixburger.com/mon_portfolio_illust-12043-1-nafeuse.html#

Contacter Nafeuse

Etagère à épices..

Présentation

Cafetière serviettage

 


Bouilloire décorée

Calendrier

Novembre 2009
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés