Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Accroche-torchons serviettage..

Voici d'autres accroche-torchons décorés en serviettage sur le thème 'Confitures maison"..






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> rolala que c'est beau :) j'aimerais en faire :) bonne soirée et abientot<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bravo ils sont super !<br /> Je fais aussi du serviettage.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Yoshi....merci du compliment et bonne continuation pour tes créas en serviettage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo je ne connaissais pas votre blog mais je reviendrai car vous m'offrez plein d'idées ! Bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Morgane...merci pour votre commentaire, et je vous souhaite également une bonne et heureuse année 2011 !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont super jolis tes accroche-torchons! C'est coloré, je crois que j'en ferai un pour mettre dans ma cuisine.<br /> En tout cas ils sont vraiment réussis!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
je suis en admiration ! c'est vraiment trés joli ! bonne soirée et à bientôt !
Répondre