Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Accroche-torchons en serviettage...

Voici les derniers accroche-torchons de ma création que j'ai décorés sur le thème des fruits..






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'ai une énorme préférence pour les trois derniers accroches-torchons ! C'est trop jolie !! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah! j'ai oublié mon adresse du blog.<br /> http://lizamaatelier.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés joli votre blog.J'adore le style français de la peinture et de faire serviettage. Ses oeuvres exprimer le bonheur et l'harmonie. Félicitations.<br /> Se vous voulez voir mon travail, n'hésitez pas.Pardonnez-moi mon invasion de votre blog et mon français.<br /> Un début de la semaine.<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Lizama...merci pour les compliments, je suis allée sur votre blog, vous faites aussi de très jolies choses, vos créations sont très sympas et joliment<br /> décorées...BRAVO..<br /> BISES..<br /> <br /> <br />
V
tres jolis tout ce que tu fais je rajoute ton blog dans mes favoris lol
Répondre
N
<br /> Salut Victoria..merci de ta visite et du compliment...à bientôt..bises..<br /> <br /> <br />
K
TRES BEAU RESULTAT BRAVO
Répondre