Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Suspensions serviettage...animaux


Voici quelques suspensions en 3 cadres décorés en serviettage : "animaux"



















Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
bonjour, <br /> <br /> c'est toujours un plaisir de venir voir votre site trop belles vos créations je vous souhaites un bon week-end de pâques kiss
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Isabelle...et c'est un plaisir de recevoir de gentils commentaires....Joyeuses Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
T
moi j'ai un chat j'aimerai qu'il sois aussi sage
Répondre
M
génial!!!bravo!!bonne journée
Répondre
T
c'est superbe j'adore ces suspension s <br /> bises tinou66
Répondre