Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

La Saint Valentin, une fête exaspérante !

La Saint Valentin, une fête exaspérante..

009-1-.gif


Sincèrement, la Saint Valentin m'exaspère, ce jour sacré par Cupidon qui enflammera la blogosphère comme une trainée de poudre, relayé par des milliers d'articles plus mièvres les uns que les autres, sous couvert d'un jour exceptionnel, qui en réalité ne profite qu'aux commerçants..
 

La Saint Valentin M'exaspère....!Donc nous y sommes, la Saint Valentin, le jour officiel des amoureux qu'il ne faut assurément pas manqué, sous peine de représailles ou de 3ème guerre mondiale à la maison..Le jour où tous les couples confirmés, qu'ils soient désabusés, déglingués ou de façade se doivent de célébrer leur amour même si celui-ci a foutu le camp depuis belle lurette, uniquement pour sauver les apparences et faire comme tout le monde...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Offrir des fleurs ou un cadeau peut être fait chaque jour sans aucune fête obligatoire ! Bientôt un jour officiel pour aller aux toilettes aussi !!!!!!!!!!! grrrrr ça gâche le plaisir de la soirée<br /> inatendue du cadeau par plaisir car après on te répond mais c'est pas la saint-valentin ! c'est mon coup de gueule merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors trs franchement la st valentin,rien à cirer!!!d'abord je ss seule dps ds années et ensuite,j'ai tjrs penser k'on pouvait s'offrir des cadeaux à n'inporte kel moment de l'année!!!!! ce ki<br /> importe,c'est l'amour,le vrai!!!! tendres kiss ma belle et bne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca fait du bien un coup de gueule. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis tout à fait ok avec toi. Pour ma part j'aie refusé de célébré cette fête idiote.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui c'est une fete commerciale mais maintenant toutes les fetes le sont<br /> et puis l'amour l'amitié ça aide a vivre<br /> tous les jrs ont a pas le temps de rapeller a l'autre aux autres qu'on les aiment alors un peu de tendresse de rouge ds se fevrier si triste prq le rejette<br /> pour ou contre saint valentin c'est de l'amour<br /> <br /> <br /> moins d'agressivité une journée quel bonheur!!!!!! c'est mieux que pas du tout<br /> soyez un peu plus indulgente!!!!!!!!!!!!se jour là ne fait de mal a personne on a tous quelqu'un a aime (compagnon enfant ami ............)sinon la vie est bien triste<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Marie Jo...Tout à fait d'accord, plus de gentillesse et d'amour dans ce bas monde serait beaucoup mieux...on a tous des gens qu'on aime, et leur dire<br /> qu'on les aime n'attend pas après la St Valentin bien sponsorisée par toutes les marques qui ont pignon sur rue...Le côté commercial et bizness me gêne énormément dans l'histoire, comme la moitié<br /> des français, je refuse de rentrer dans ce jeu, du jour J pour acheter un cadeau à mon amoureux...Chacun son point de vue...<br /> <br /> <br /> <br />