Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations en serviettage, tutoriels serviettage, home déco, loisirs créatifs, objets décorés, trucs et astuces, conseils pratiques, idées décoration, news pratiques, et un brin d'humour..

Le serviettage de Nafeuse

Un chien réalisé en fleurs.

Et celui-là, il est pas mignon ?

 

Ce petit chien qui nous ferait presque craquer comme des biscottes, est entièrement réalisé avec des fleurs, c'est pas beau ça, moi j'adore.

On dirait presque un vrai, avec son petit air craquant.

De quoi vous donner des idées, pour faire des bouquets originaux.

Voir d'autres bouquets !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> trop mimi j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est trop trop craquant, en plus il est expressif!!!!<br /> belle journée amitiés nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore le chien en fleur, c'est magnifique et très bien fait<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> Je viens visiter ton blog. Merci pour ton accueil dans la communauté "Chez les Créatives".<br /> A propos de ce chien, il est mimi comme tout. Au premier abord, je croyais que tu l'avais fait avec des pompons de laine.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Eh bien ! quel travail de patience ! Mais on peut le mettre dans un vase (lolo)<br /> Bises<br /> Franie<br /> <br /> <br />
Répondre